Affaire Che Greketo (Roketo V)

Quelque chose à dire à propos du jeu ? C'est ici.

Re: Affaire Che Greketo (Roketo V)

Messagepar Angel » Ven 1 Juil 2016 13:08

Effectivement,

Je t'avais dit que t'avais mieux à faire que de passer ta vie à insulter et à vouloir te frotter à moi,
''Comme de t'occuper de ta vie, ta fille, ton travail,''`
À la place de vouloir jouer les gros bras,

Ta réponse. Je te cite ''Trou du cul'' ''Fils de pute'' est et était disproportionné...

Et tu continue encore tes injures et inutiles attaques, si tu savais à quel point ça me fais ni chaud, ni froid,
Ça me fait même de la peine que quelqu'un de ton âge, soit réduit à ce tel degré de frustration, obligé de profané des insultes pour se faire entendre, et montrer sa force qui est vrai n'est que de la fragilité mentale, et faiblesse intellectuelle ;)
Angel
Businessman

Messagepar Roketo » Ven 1 Juil 2016 13:11

Allé tu m'es encore a ta sauce joue au con me petit ;)
Roketo
Businessman

Messagepar khalDrogo » Ven 1 Juil 2016 13:30

Je ne vais pas m'engager dans un débat stérile car pour ma part les parties sont en tords.

Ton ban qui je pense est provisoire a déclenché un peu tout ca et tu penses qu'en réagissant comme ca va arranger les choses. Certes tu ne devrais pas subir seul les conséquences et roketo devrait lui aussi être sanctionné pour son appel a détruire MaxeV, ses insultes etc.. Mais tu connais très bien mon point de vue sur les méthodes des clans et l'admin a je pense la même vision que moi et qui essaye enfin de lutter contre le climat malsain qui s'est installé.

Après tu as deux types de personnes celles qui insultent et celle qui sont un peu plus malines et qui utilise la rhétorique pour faire passer des messages tout aussi désagréables que des insultes. Je vous laisse vous situer dans ces catégories.

Après tu n'avais pas non plus à critiquer le mode de vie de roketo, je pense que chacun est libre de se détendre comme il le souhaite en jouant a des jeux en ligne en regardant des films etc...
khalDrogo
Stagiaire

Messagepar Angel » Ven 1 Juil 2016 13:41

Khal,

Tes critiques sont reçu par moi en tant qu’extrêmement osé et véritablement hypocrites,
Suite à la réussite que notre organisation connaissaient dans M.C,
Suite à des alliances déterminés et le succès successif dans les marchés et la mairie.

Tu nous as sorti comme excuse que tu avais monter cette organisation car tu voulais
casser le monopole du notre, mais en vrai tu ne voulais aussi que la place du calif.

Tes arguments sont à mes yeux loin d'être crédible
et ta manière de ''recul sur les événements'' hypocrite, pourquoi ne pas avoir cracher dans la soupe
quand tu étais encore le président des vrais V 1.0 ?

Sur ce, je te laisse reprendre de l'esprit critique pour continuer dans ta rhétorique théorique d'ancien
revenant.
Angel
Businessman

Messagepar khalDrogo » Ven 1 Juil 2016 14:07

Je trouves quand même formidable que tu me traites d'hypocrite alors que depuis le début j'ai joué la transparence.

Je tentais vainement en postant ici, d'expliquer ce que je pense être les motivations de kiwi mais vu que tu m'attaques personnellement.

Tu me dis que je n'ai pas craché dans la soupe dès le début, et que je voulais ta place, alors que tu sais très bien que j'ai créé les V pour que les joueurs ai une alternative a la menace du "sois tu deviens A soit on te détruit" et oui si t'as mémoire ne te fais pas défaut, c'était encore tes méthodes il y a peu. Les V n'avaient pas vocations a durer mais à lutter contre le système des clans car je me souviens d'un jeu ou l'ambiance n'était pas délétère et ou les espionnages et les procès étaient la pour grappiller des PDM chercher des fraudes ou encore se venger gentillement d'un adversaire. Pas s'acharner contre un joueur lui vider son compte pour tel ou tel motif.

Pendant que d'un coté une organisation avait certains joueurs qui utilisaient des multis sans nous en informer ce qui aurait entraîner une expulsion immédiat , l'autre incitait a en faire et même faisait des videos pour expliquer comment faire.

Pendant qu'une organisation utilisait la destruction massive des joueurs, l'autre n'en a jamais eu recours.

Pendant qu'une organisation accusait sans preuve les joueurs de multis pour s'octroyer le droit de détruire un joueur l'autre ne le faisait pas.

et j'en passes...

Tu insinues que je suis hypocrite, mais obtenir des succès et des alliances qui sont si chères a ton coeur par la menace, destruction, la triche et en créant un jeu ou l'ambiance est insoutenable, ce n'est pas ma vision d'un jeu en communauté, mais bon on ne peut pas te reprocher d'avoir utiliser les moyens qui étaient à porter pour le faire.

Mais ne vient pas crier au scandale car le nouvel admin veut retrouver un jeu sein, tu as suffisamment de ressource et de jugeote pour t'en sortir en jouant normalement.
khalDrogo
Stagiaire

Messagepar Angel » Ven 1 Juil 2016 14:32

J'en ai presque la larme à l'oeil,

Ensuite tu parles de ''Lèches-bottes'' ça me fait doucement rire,
Tu avais crée les V pour la seule et unique raison que tu voulais la mairie.

Et le message de Cheikh-En-Blanc sur le forum, ton principal collaborateur, ancien modérateur, et qui a pris la tête de cette organisation l'avait dévoilé...

Tu joue aujourd'hui l'abbé-pierre amnésique je vais te rafraîchir la mémoire.

khalDrogo a écrit:
*Les V n'avaient pas vocations a durer mais à lutter contre le système des clans.
*J'ai créé les V pour que les joueurs ai une alternative a la menace du "sois tu deviens A soit on te détruit"
*Pas s'acharner contre un joueur lui vider son compte pour tel ou tel motif.
*Pendant qu'une organisation utilisait la destruction massive des joueurs, l'autre n'en a jamais eu recours.

À quoi je ne répondrais que ceci :

Extrait de Règle du Mouvement V

''6) Toute attaque d’un joueur de Money city envers un membre du mouvement sera considérée comme une attaque contre le mouvement''

Pour aller vous voir de vous même si les V avait pour vocation de lutter contre les clans, ou plutôt
s'imposer en tant que tel --> viewtopic.php?f=9&t=1005

De <<+>>

À l'époque les A n'existaient pas.
Tu utiliser un de tes membres ''Uluu'' Pour attaquer nos membres sans Tag et donc sous faux drapeau.
J'ai encore des screens de ton beau forum avec la preuve,
Ou tu incité tes membres à ''Faire comme les autres, en utilisant des multis''

J'aurais plus de temps, j'aurais démonté phrase par phrase tes mensonges, et manipulation de masse
qui ne servent plus à rien et n'ont plus d'effet sur personne.
Rattrape la vérité avant de courir pour nous donner des leçons de morale.
Angel
Businessman

Messagepar khalDrogo » Ven 1 Juil 2016 14:50

Effectivement, la mairie était un objectif qui a été discuté et validé pour une simple et bonne raison, qu'a chaque élections vos politiques étaient favorables a notre destructions, peu de secteur favorisé, protection espionnage faible par d' APJ perte en procès élévés ....

Ensuite effectivement il y avait cette règle de protectionnisme mais elle vous était surtout destinée, mais a t-elle une seule fois été mise en oeuvre, hum je ne crois pas.

Effectivement, j'ai eu l'envie d'utiliser des multis car a force de voir l'anti-jeu auquel tu t'es soumis, ce que tu ne nies pas et ne peux plus nier, n’était-ce pas légitime quand tous les jours tes multis et tes accusations de mutlis nous visaient . Mais jusqu'a preuve du contraire je n'en ai pas utilisé et je n'en utiliserait pas.

Quand tu t’appelais encore Rabi et que tu utilisait le rackett, le multi compte pour t'enrichir, on a fait quelque chose " Les Daltons" si tu te souviens et cela sans tricher. Donc tu vois il y a moyens de faire bouger les choses sans tricher.

Après effectivement il y a eu des joueurs qui sortaient de chez nous pour vous attaquer car ils en avaient simplement marre de vos méthodes et souhaitaient arrêter le jeu
khalDrogo
Stagiaire

Messagepar Angel » Ven 1 Juil 2016 15:38

Déjà,
Merci la désinformation, et mythos de tout genre,

Je te rappelle que tu dois sûrement me confondre avec Carlos Slim,
qui était une sorte de Roketo, mais plus crédible et influent,
Je venais d'arriver sur le jeu, direct engagé dans une guerre dont je ne connaissais même pas
les origines,
Je ne me rappelle simplement, qu'un groupe de personne, se nommant les Daltons,
Attaquaient le top 40, par la seule raison, qu'une joueur voulait faire justice seul et leur avait
fait très mal,

Et à peine arriver fais à mon 1er milliard, la bande de Daltons à qui je n'ai rien demandé
me l'ont dérobé, et là du vrai racket, vous avez rien changé du tout... vous n'avez qu'empiré les choses
Vous avez crée un monstre, ''accouché votre fin'' car le groupe que vous avez détruit au-part avant
sont les devenus les têtes du Clan S, et sont les même qui vous ont coulé, comme vous aviez pour le faire au part-avant, sachant qu'il était possible de finir aveugle avec la loi du talion.

Qui a vous fait payer votre passé totalement irresponsable, et dont aujourd'hui tu t'attribue le mérite alors que ton rôle était mineur, et de la doctrine de Machiavel ''La fin justifie les moyens''

Du grand nimporte quoi quand-même, procédé à des mauvais actions dans le passé étant justifier pour atteindre une fin honorable ainsi que s’envanter,
Et par la même occasion la dénoncer aujourd'hui,

Montre la complexité de ton double discours, et réflexion n'ayant aucun sens, vide de connaissance
et d'histoire, incohérent.

Celui qui doit être contant c'est Roketo, car on parle, on parle mais lui passe entre les failles, en restant en arrière plan dans la déco,
Angel
Businessman

Messagepar Roketo » Ven 1 Juil 2016 16:00

Je ne me sent pas visé... Khal te parle à toi l'ami ;)

Mes méthodes sont du même acabit que les tiennent donc ça me passe au-dessus ;)
Et idem pour tes monologues !

Tendrement
Roketo
Roketo
Businessman

Précédente

Retourner vers Money City